Ousmane Mané, le gardien international des Lions du Sénégal, garde toute la confiance de l’entraîneur national, Joseph Koto, qui n’a pas manqué de lui tresser des lauriers pour sa prestation contre la Côte d’Ivoire.
‘’Si on devait désigner un joueur du match aller contre la Côte d’Ivoire de notre côté, ce serait Ousmane Mané qui a fait une excellente sortie, malgré les quatre buts encaissés’’, a indiqué Koto interpellé sur la question.

Et ce n’est pas seulement sur le match perdu 2-4 à Abidjan, le 8 septembre, que Joseph Koto veut se baser pour se faire une idée sur les qualités de son joueur qui, à la fin de la Ligue 1 sénégalaise, est allé s’entraîner à Ajaccio pour garder la forme.

‘’Depuis qu’il est là, il nous fait de grandes sorties. Il est très talentueux’’, a-t-il dit, parlant de sa sortie contre le Maroc, en amical et celle contre le Liberia.

A Dakar, le portier des Diambars a été tout simplement ‘’héroïque’’, a poursuivi Koto dithyrambique au sujet de la prestation de son jeune portier, ajoutant toutefois que pour le match retour ‘’les choix se feront au moment opportun’’.

‘’Bouna Coundoul est en train de faire ses matches en Chypre’’, a-t-il fait savoir, informant avoir les nouvelles des uns et des autres. ”Les meilleurs choix seront faits le jour J pour permettre aux Lions de gagner et de se qualifier à la CAN 2013”, a-t-il assuré.

Article précédentCoupe de la Ligue : Ibrahima Toure qualifie Monaco
Article suivantSénégal-Côte d’Ivoire sous la supervision d’un officiel de la FIFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here