Opa Nguette ne fait pas parti de la liste des 30 joueurs sélectionnés pour les deux matchs amicaux du Sénégal contre l’Ouzbékistan, le 23 mars et la Bosnie, le 27 mars 2018. Mais le joueur du FC Metz espère être à la coupe du monde avec les lions, juin prochain.

Sur sa non-sélection pour les deux matchs amicaux du Sénégal, Opa Nguette se dit dessus « Forcément, j’ai été déçu. En tant que footballeur, la sélection est très importante dans une carrière. Après, on va continuer à bosser pour faire partie de la prochaine liste. ». L’attaquant sénégalais révèle qu’il a, cependant, parlé avec le coach « on s’était entretenu avant la liste. On a eu à échanger par rapport à ma situation en club. Par rapport à ma blessure, aussi, parce que j’étais blessé depuis décembre. On a échangé. Il a pris de mes nouvelles et voilà. », a déclaré Opa Nguette, dans le quotidien Stades.

Cette liste des 30 joueurs est la dernière avant la liste des 30 (ou 35) présélectionnées et la liste des 23 lions qui iront en Russie. Cependant, Opa Nguette garde toujours espoir d’être parmi les 23 lions sélectionnés, « c’était une occasion de continuer à prouver, de marquer des points. Après, la liste n’est pas définitive. Il faudra tout faire pour être dans la prochaine liste. Il va falloir travailler dur. », a déclaré l’international Sénégalais dans les colonnes du quotidien sénégalais Stades.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here