Publicité

La 24 ème édition des phases nationales a été clôturée hier lundi avec 26 buts marqués en 8 matchs. Ce qui est déjà énorme !

Publicité

Les match joués au stade Amadou Barry n’ont pas connu de vainqueur. Si commercial de St louis et Diambars de louga se sont quittés sur le score de 0- 0 Yooli Danga de Matam et Kandé de Ziguinchor eux, on fait match nul 1-1. Assane Sarr l’auteur du but des matamois, tandis que celui des ziguinchorois porte la signature de Joachim Bindia.

Du coté de Demba Diop, Yakaar de Fatick n’espérait certainement pas faire une meilleure entrée en matière en infligeant un cinglant de 3-0 à Diacounda de Sédhiou. Assane Sarr, Pape Ndiaye et Alioune Diatara sont passés par là pour assurer la brillante victoire du représentant de la région de fatick.
Jusqu’ici le match le plus prolifique de but a été Teen Bi de Diourel / Abatoire de Tamba (5-4), hier en présence du député Moustapha Cissé Lô dont le déplacement n’aura pas été vain puisque supportant l’équipe vainqueur. Hibrahima Faty (2 buts), Moustapha Ciss Mamadou Tine et fallou Samb ont marqué pour les diourbellois. Les buts des tambacoundois on été inscrit par Mousa Ndiaye (2 réaliastions), Aboucar Diarra et Daouda Kandé.
Les équipes sont au repos ce mardi. La course au titre reprend demain mercredi avec la 2ème journée des matchs de poules. Le quotidien Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici