Aliou Cissé le sélectionneur du Sénégal avait lancé il y a plusieurs mois déjà l’opération séduction pour convaincre Pape Gueye de porter le maillot des Lions de la Teranga. Il faut croire que cette volonté farouche d’attirer le milieu marseillais dans ses filets a payé. Selon les informations de l’Equipe, le principal protagoniste aurait décidé de rejoindre le Sénégal, pays d’origine de ses parents.

Sélectionné dans les catégories de jeunes en France mais jamais convoqué avec les Espoirs, l’ancien Havrais s’est donc laissé séduire à l’idée de disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun en janvier 2022. Gueye postule donc pour une convocation lors des matchs de qualification au Mondial 2022 face au Togo et au Congo.

SourceFootmercato
Article précédentLateral droit – Problème de temps de jeu pour Bouna, Ibrahima Mbaye pas convainquant, Sabaly incertain… : Moutarou Baldé : la «remontada» est possible !
Article suivantSalaire de base des joueurs sénégalais: le président de la LSFP propose 150 milles frs et appelle l’Etat à prendre en charge une partie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here