PARTAGER

Alors que l’OM est à recherche d’un milieu défensif, le club phocéen pourrait jeter son dévolu sur Ndiaye, une de ses anciennes pistes.

Comme pour Bafétimbi Gomis, l’OM ne voudrait pas faire dans la surenchère pour William Vainqueur, pourtant précieux en rôle de sentinelle lors de son prêt la saison passée. Le milieu défensif de la Roma semble donc plutôt loin d’un retour définitif à l’OM, et le club phocéen serait déjà à la recherche d’un remplaçant. Si le nom d’Alexandre Song est souvent évoqué, une vieille piste marseillaise vient de refaire son apparition, celle menant à Alfred Ndiaye (27 ans).

Une ancienne piste de Vincent Labrune

En effet, selon le média espagnol El Desmarque, le puissant milieu de terrain de Villareal (1m88, 94 kg) serait dans le viseur de l’OM, un an après une première approche infructueuse de la part des anciens dirigeants, Vincent Labrune en tête. Le sous-marin jaune ne compterait plus sur l’international sénégalais, qui a connu une pige compliquée en prêt du côté de Hull City cette saison. Le club turc de Bursaspor aurait déjà de l’avance sur ce dossier, alors qu’aucune offre n’aurait été formulée par l’OM. Villareal pourrait réclamer une somme avoisinant 7M€, montant déboursé pour sa venue il y a un an. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here