Annoncé comme le futur remplaçant de Edouard Mendy à Rennes, Olivier Delcourt ne souhaite pas entendre cette information. Le président de Dijon freine cette rumeur, vendre Alfred Gomis serait une décision « suicidaire ».

« Alfred Gomis a prolongé son contrat (jusqu’en 2024) il y’a 3 semaines » a rappelé le président du club bourguignon. « Les choses auraient été différentes au mois de juin ou juillet. Alfred est amené à quitter le club, mais pas maintenant, ce n’est pas possible. On a besoin de lui et ce serait suicidaire que de le laisser partir » a-t-il déclaré au journal L’Equipe.

Après quatre journées, le DFCO occupe la dernière place du classement avec zéro point et Gomis est l’une des rares satisfactions dans une équipe qui a dû composer avec les départs, les recrues en manques de repères et les blessures en ce début de saison analyse notre source.

Edouard Mendy à Chelsea, ce sera officiel sans doute dans la semaine. Rennes qui est qualifié pour les phases de poule de la ligue des champions cherche son remplaçant. Et aurait fait son choix sur l’autre gardien des Lions. Pour le moment, Dijon oppose son veto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here