11 Opa N GUETTE (metz) during the Ligue 1 Uber Eats's game between Reims and Metz on January 16, 2022 in Reims, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Arrivé en 2016 au FC Metz à seulement 22 ans, le Messin de longue date Opa Nguette quitte le club à la Croix de Lorraine après 6 années de bons et loyaux services. Avec 163 matchs sous le maillot grenat, Opa Nguette restera certainement comme l’un des joueurs emblématiques de ce FC Metz de la fin des années 2010. Toujours présent malgré les montées et les descentes, l’ailier aura même eu le privilège de goûter aux joutes internationales avec le Sénégal (10 sélections, 2 buts).

Malheureusement pour Opa, c’est par la petite porte que le natif de Mantes-la-Jolie quitte le FC Metz, après une saison pauvre en temps de jeu et en titularisations (26 matchs, 10 titularisations). A bientôt 28 ans, Opa Nguette est dans la fleur de l’âge et ne devrait pas éprouver trop de difficultés à se relancer. Et c’est tout ce que l’équipe des Socios lui souhaite pour la suite de sa carrière.

Previous articleCAN 2022, J-2 : quelles chances pour les Lionnes ?
Next articleMercato- Keïta Baldé proposé à l’OM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here