Le club anglais de Liverpool vient d’annoncer la prolongation de contrat de Sadio Mané. Le numéro 10 des lions de la Téranga et des reds a signé un contrat de longue durée avec le club de la Mersey.

Lors du dernier match du Sénégal, Sadio Mané avait quitté le terrain avec des pleurs. On le retrouve quelques jours plus-tard avec le sourire aux lèvres. En effet, l’international Sénégalais a prolongé son contrat avec les Reds de Liverpool. Il a signé un contrat de longue durée avec le club anglais.

Sur le site de Liverpool, Sadio Mané se dit heureux d’avoir prolongé « je suis très heureux, très heureux de prolonger mon séjour à Liverpool ».

Le feu follet sénégalais ajoute dans la foulée que « c’est un grand jour pour moi et je suis maintenant impatient d’aider l’équipe, d’aider le club à réaliser nos rêves et surtout remporter des trophées. »

Sadio Mané a signé à Liverpool en 2016, il déclare que c’est la meilleure décision de sa carrière « j’ai toujours dit, quand j’ai su que j’avais la chance de venir ici, je n’ai pas eu à réfléchir à deux fois. Le bon club au bon moment et avec le bon entraîneur. Je suis venu ici et j’étais très heureux. Pour moi, j’ai pris la meilleure décision de ma carrière. »