Officiel : Dame Ndoye quitte le FC Copenhague

    0

    Le FC Copenhague et Dame Ndoye n’ont pas été en mesure de parvenir à un accord pour un nouveau contrat et l’attaquant emblématique qui est en fin de contrat, a donc disputé son dernier match sous le maillot du FCK, le Week-End dernier.

    Dame Ndoye (35 ans) a disputé 217 matchs et marqué 118 buts pour le club danois. Cependant, au cours de la dernière année, il a été durement touché par de graves blessures.

    “Ndoye est sans aucun doute le meilleur attaquant de l’histoire du club et de la Super League, et il s’est écrit dans les livres d’histoire comme l’un des plus grands du FCK de tous les temps. Il ne peut y avoir deux opinions à ce sujet », déclare Ståle Solbakken, le manager du FC Copenhague.

    “Nous avions également le désir de le garder dans le club pour une autre année malgré les graves blessures, mais il a décliné l’offre de prolongations de contrat que nous avons présentée. Ici, nous avons offert à la fois un contrat à court terme pour qu’il puisse jouer contre Basaksehir et une prolongation jusqu’à l’été prochain. “, explique le technicien norvégien.

    “Il est clair que les blessures graves et son âge ont signifié que nous avons dû être responsables vis-à-vis de l’économie, mais nous nous sommes étendus aussi loin que possible dans la situation actuelle et nous avons donné un bon et des accords équitables, croyez-moi. “, ajoute-t-il.

    “Nous sommes tristes de ne pas avoir pu parvenir à un accord, mais nous avons vécu beaucoup de choses ensemble et nous nous séparons en amis avec beaucoup de respect l’un pour l’autre.”

    “Certains se sont demandé pourquoi nous avons ramené Ndoye au FCK il y a quelques années, mais il a montré qu’il était un joueur de haut niveau international quand il est sans blessure. En même temps, il est un leader. En raison de sa force et de sa mentalité, il nous manquera au club, mais la porte lui sera toujours ouverte.”, a conclu Ståle Solbakken.

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here