Comme annoncé ces dernières heures, l’Amiens SC est parvenu à finaliser l’arrivée d’Aliou Badji, l’attaquant de 23 ans en provenance du club égyptien d’Al Ahly. Après plus d’un mois d’attente pour des raisons administratives, l’actuel 17e de Ligue 2 a officialisé le prêt avec option d’achat de l’ancien international U20 sénégalais.

L’Amiens SC tient enfin son deuxième attaquant

Enfin ! Le long feuilleton autour du transfert d’Aliou Badji a officiellement pris fin. Révélé par le 11 Amiénois, l’accord entre l’Amiens SC et le club égyptien d’Al Ahly pour le prêt avec option d’achat de l’attaquant de 23 ans remonte à la fin du mois de juin. Cependant, l’opération a tardé à se finaliser en raison des difficultés rencontrées pour obtenir le visa du joueur. Le feu vert a finalement été donné en ce début de semaine, permettant à l’intéressé de prendre un avion pour la France et ainsi finaliser sa venue à Amiens.

Le contrat officiellement paraphé dans la journée de mardi, l’Amiens SC a finalement attendu ce mercredi pour communiquer sur l’arrivée d’Aliou Badji, prêté pour un an contre une indemnité de 450 000 euros et avec option d’achat assortie de 1,8 million d’euros. Après Toluwarase Arokodare, déjà prêté par le club letton de Valmiera, Philippe Hinschberger tient donc son deuxième atout offensif. Un doute persiste encore au sujet de sa disponibilité pour la réception de QRM, samedi soir.

SourceLe11hdf
Article précédentAston Villa prépare un beau chèque pour Ismaïla Sarr
Article suivantOfficiel – Mouhamed Djibril Wade élu président de la LSFP pour 4 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here