Apparemment Sidy Sarr (23 ans) a profité plus que prévu des périodes de vacances cet hiver. Le milieu offensif de Nîmes n’a pas rejoint à l’heure programmée le stage de son club en Espagne. Pas de copinage au très haut niveau, le joueur en a pris pour son compte.

En difficulté après une moitié de saison médiocre, Nîmes veut se refaire une santé dans la deuxième partie. Alors un stage de préparation est programmé en Espagne afin de faire les derniers réglages avant l’entame de la phase retour de la Ligue 1.

De retour tardif des vacances, le joueur est arrivé à la séance d’entrainement plus d’une heure après son début. Furieux par l’acte de Sarr, l’entraineur des Crocos Bernard Blaquart a prié le joueur à ne pas rejoindre l’effectif.

« Plus que jamais, on a besoin d’avoir des joueurs impliqués », a déclaré l’entraineur dans les propos rapportés par Midi Libre.

Notons que Sidy Sarra a disputé 15 rencontres en Ligue 1 avec Nîmes cette saison. Il a rejoint les Crocos cet été en provenance de Lorient (Ligue 2).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here