Selon les médias sénégalais, Sada Thioub serait dans le viseur du sélectionneur des lions de la Téranga, Aliou Cissé. Le joueur du FC Nîmes fait une bonne de saison avec son club. Dans un entretien accordé à Record, il a révélé qu’il est prêt à rejoindre la sélection sénégalaise.

Sur les rumeurs d’un possible intérêt du Sénégal, Sada Thioub se dit aux anges « ça me fait énormément plaisir de savoir que je suis bien aimé au Sénégal. Et, pour ça, je remercie tous mes supporters. C’est vraiment une fierté surtout pour mes parents qui sont nés là-bas et y ont grandi avant de rejoindre la France », a précisé le franco-sénégalais.

Sada Thioub déclare aussi qu’il peut beaucoup apporter au Sénégal si le sélectionneur fait appel à lui « si le Sénégal m’appelle, je vais apporter mes qualités au service de l’équipe. J’ai mes points forts tels que la percussion, la vitesse et autres. Mais, l’essentiel, ce ne sera pas moi, mais plutôt l’équipe. Il faut rester au service du collectif ».

Cependant, Sada Thioub n’a toujours reçu un coup de fil d’Aliou Cissé « le sélectionneur ne m’a pas encore appelé et aucun élément de son entourage n’a fait non plus signe pour me parler de l’équipe nationale du Sénégal. Moi, je continue mon travail en club parce que je me dis que c’est à partir de mes performances avec Nîmes que les gens jugeront mes capacités. Je n’ai pas été contacté », a révélé Sada Thioub dans les colonnes de Record.