L’entraîneur de l’équipe du Madagascar, Nicolas Depuis a détecté trois faiblesses dans le jeu de l’équipe du Sénégal. Des faiblesses que le coach des « Marea » souhaiterait exploiter pour décrocher le nul face aux « Lions ».

« Je connais les faiblesses du Sénégal, mais je les garde pour moi. Il y a deux ou trois petites failles dans lesquelles on pourra s’engouffrer. Il y en a une qu’Aliou Cissé a, à mon avis corrigée, c’est le poste de gardien de but (éclats de rires). Il l’a remplacé par le gardien de Reims », a averti Nicolas Depuis dans le journal Record.

Toutefois, Nicola Depuis reconnaît la qualité des joueurs qu’il voue un grand respect. « Après, j’ai trop de respect pour le Sénégal pour dire des choses négatives. Je trouve surtout qu’il y a beaucoup de points positifs, avec des individualités évidentes qu’on connaît tous avec le capitaine Sadio Mané qui est hors norme par rapport à notre niveau. Sans oublier Kalidou Koulibaly et tant d’autres », a-t-il poursuivi.

Le sélectionneur du Madagascar reconnaît également la supériorité de l’équipe sénégalaise et n’espère pas plus que le partage des points entre les deux formations lors de ce match qui entre dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.
« Franchement, c’est de créer la surprise sachant que celle-ci est le partage des points. On n’aura pas de pression. C’est un match bonus qu’on va jouer avec une équipe largement au-dessus de nous. On prendra ce match avec beaucoup d’envie tout en restant positif en espérant se transcender et en étant à 100% de nos moyens. Nous souhaiterons que l’adversaire soit à 60% de ses moyens », a-t-il souhaité.