Un conseil qui pourrait faire réfléchir Sadio Mané. Dans le viseur du Real Madrid, l’attaquant de Liverpool pourrait avoir l’intention de rejoindre le club le plus titré en Ligue des Champions. Bien que Liverpool soit un grand club, le Real Madrid est un cran au-dessus. Et l’international sénégalais pourrait être poussé par cette tentation.

Avant même que les Merengues n’affichent véritablement leurs intentions, John Aldridge, ancien joueur met la puce à l’oreille de Mané. A en croire ses propos, il est admiratif du numéro 10 des Reds et n’aimerait pas qu’il commette l’erreur de Philippe Coutinho.

« Sa carrière pourrait s’effondrer, s’il fait le saut chez l’un des géants espagnols. Tous ceux qui quittent Liverpool n’ont pas forcément à se battre. Regardez Raheem Sterling à Manchester City », a-t-il déclaré dans Liverpool Echo.

« Mais Philippe Coutinho est un excellent exemple ces derniers temps de ce qui peut mal tourner. Il était au sommet de sa carrière lorsqu’il a quitté Liverpool pour Barcelone, mais tout est tombé à plat depuis. De plus, Liverpool est actuellement une meilleure équipe que le Barcelone ou le Real », a-t-il conclu.

Une déclaration qui vient à point nommé. Sadio Mané va désormais bien mûrir sa réflexion avant de prendre une quelconque décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here