Publicité

Ndiaye Dème Ndiaye, l’attaquant sénégalais du RC Lens (Ligue 2 française), handicapé la saison dernière par des blessures, dit penser à un retour en sélection nationale, après avoir retrouvé “la plénitude” de ses moyens physiques.

Publicité

“Oui, je pense à un retour en sélection puisque j’ai retrouvé mes moyens physiques et la compétition avec mon club”, a dit l’attaquant excentré qui avait pris part à la CAN 2012 en Guinée Equatoriale.

“Comme je vous l’avais expliqué la saison dernière, je ne pouvais pas évoquer l’équipe nationale tant que je ne jouais pas en club”, a indiqué Ndiaye Dème Ndiaye, resté indisponible pendant sept mois la saison dernière.

“J’ai joué 14 matchs dont trois en tant que titulaire”, a rappelé l’attaquant sénégalais, se disant compétitif avec son club dont il figure régulièrement dans le groupe de performance.

Il a marqué deux buts avec le RC Lens, son club actuel qui, après un début de saison difficile, retrouve le rythme de la saison.
Septième à deux points de Clermont (31 points), troisième de Ligue 2, le RC Lens fait une belle remontée dans le championnat, selon l’international sénégalais venu passer quelques jours au Sénégal.

“Tout va se jouer dans les derniers mois et j’espère faire partie de cette aventure”, a dit l’ancien joueur de l’AS Douanes et d’Arles Avignon, qui a débuté sa carrière professionnelle au Portugal, à Estrela Amadora (2005-2006).

 

“Si je suis bien en club, je deviens sélectionnable comme tous les footballeurs sénégalais”, a déclaré l’attaquant de 30 ans, précisant toutefois que le dernier mot appartient au sélectionneur national, Aliou Cissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici