Naples- Maradona: “Merci Kalidou Koulibaly”

    Victorieux de la Juventus, à Turin, hier soir (1-0), le Napoli est revenu à seulement un point de la Vieille Dame à quatre journées de la fin et peut plus que jamais rêver du titre en fin de saison. Et les Napolitains le doivent en grande partie à Kalidou Koulibaly, auteur d’un coup de tête victorieux à la 90e minute sur un énième corner. Le Franco-Sénégalais est salué partout en Italie ce matin. Au premier plan, Diego Maradona. L’ancien Ballon d’or qui a porté les couleurs du Napoli de 1981 à 1994 n’a tarit pas d’éloges à l’égard du Sénégalais.

    « “Mamma miaaaaa!” Le rêve est permis, merci Kalidou Koulibaly » a posté l’ancien «Pibe de Oro», avec une photo sur laquelle il pose avec le maillot que lui dédicacé le joueur.

    L’an dernier Maradona, avait affirmé que si le défenseur sénégalais « avait été blanc, il jouerait pour le Real Madrid ou le FC Barcelone ».

    Les superlatifs ne manquent dans les manchettes des journaux italiens.  « Kalidoubum », titre notamment le Corriere dello sport. La Gazzetta dello sport rappelle, elle, qu’il y a une semaine, Naples était à 7 points de la Juve. Une semaine plus tard, seulement un point sépare les deux formations. La beauté du football a encore frappé.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here