PARTAGER

L’attaquant vedette de la Lazio Rome Diao Baldé Keita s’avère de jour en jour être la grande vedette du marché des transferts. Annoncé dans un premier temps en Premier League en vue du prochain mercato estival, le jeune international sénégalais, sous contrat avec le club de la capitale italienne jusqu’en juin 2018, serait finalement tenté de rejoindre son compatriote Kalidou Koulibaly du côté de Naples.

En effet, et comme l’affirme cette semaine la radio officielle du club napolitain, l’actuel 3ème de la Serie A italienne insisterait auprès des dirigeants de la Lazio afin de s’attacher les services de la pépite sénégalaise.

Des informations confirmées dans la foulée par le quotidien italien Corriere dello Sport qui révèle que le président de Naples Aurélio De Laurentiis voudrait boucler l’affaire dans les prochaines semaines avec un prêt de six mois accompagné d’une option d’achat qui s’élèverait à 30 millions d’euros.

Toutefois, et selon Sky Sport, les Biancocelesti n’ont pas l’intention à l’heure actuelle de se départir de leur joyau et exigeraient des clubs intéressés, un chèque d’un montant minimum de 40 millions !

Ainsi le feuilleton Keita ne fait que commencer !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here