Buteur face à la Lazio, (1-4) mercredi, Kalidou Koulibaly est l’un des facteurs clés du bon début de saison de Naples en Serie A. Le club Transalpin est actuellement leader du classement à égalité avec la Juventus (15 points) mais avec une meilleure différence de but.

Interviewé par une radio italienne, Koulibaly a admis préférer remporter le titre plutôt que la Ligue des champions. « Je préfère gagner le titre de champion d’Italie car ce serait plus important pour une ville comme Naples », a lancé le sénégalais, dans l’une des déclarations les plus étonnantes du football.

« Nous sommes seulement au début de la saison, nous avons joué des matches difficiles et nous les avons gagnés, il faut continuer de la sorte », a-t-il estimé avant de poursuivre : « Toutes les grosses équipes veulent gagner le titre, et nous en faisons partie. Nous sommes confiants sur nos capacités ».

Toutefois, la Juventus de Massimo Allegri reste sans aucun doute le favori numéro un pour le titre de champion quoique Naples peut encore rêver.

Article précédentMondial 2018 : Malang Diédhiou au sifflet de Libye-RD Congo
Article suivantÉquipe du Sénégal : Modou Diagne parle du duo Kara Mbodj-Kalidou Koulibaly

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here