Naples- Kalidou Koulibaly : “Nous voulons le Scudetto et écrire l’histoire”

    Leader de la Serie A avec 42 points, Naples est un sérieux prétendant au titre. Les protégés de Maurizio Sarri n’ont enregistré qu’une seule défaite en 17 matches.

    Pour le défenseur international sénégalais, Kalidou Koulibaly, déjà auteur de 3 buts, remporter le Scudetto est un rêve pour lui et ses coéquipiers. “Nous voulons le Scudetto et écrire l’histoire de Napoli“, a t-il confié dans un entretien avec Il Mattino.

    “Le Scudetto ? La route est encore longue et il y a encore beaucoup de chemin, mais nous voulons faire notre devoir et gagner le plus grand nombre de matches possible. Une lutte à deux avec la Juventus ? Pas vraiment C ? Il y’a aussi l’Inter, comme la Roma et la Lazio. Il y a quatre ou cinq équipes qui se battent pour le titre, mais le Scudetto est un long chemin et nous devons le prendre une étape à la fois.”

    Kalidou Koulibaly est également revenu son sa relation avec son coach. “Avec Sarri nous nous sommes souvent confrontés, il m’expliquait les défauts que j’avais, et pour grandir dans le football nous devions passer à travers la critique et Sarri la faisait. Je l’écoute toujours.”

    Annoncé au FC Barcelone, Kalidou Koulibaly dit être content à Naples. “Mon futur? Mon agent Satin passe pour le méchant, mais c’est lui qui a tout fait pour mon renouvellement ici à Naples et m’a amené quand Benitez était là. Il a été le premier à me dire de rester parce que je peux encore grandir ici. Je sais que j’ai fait le bon choix de rester.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here