Raffaele Canonico a donné des informations plus ou moins précises sur la crise de blessures que vie Naples actuellement en Italie. Le médecin du club s’est montré rassurant sur beaucoup de cas, révélant que le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly « a déjà commencé sa rééducation. »

Les Partenopei défient La Dea samedi en championnat italien d’élite lors de leur 16e journée au Stadio Diego Maradona. Mais les Azzurri traversent actuellement une « tempête », comme l’a déclaré Luciano Spalletti lors de la conférence de presse ce vendredi. Car, plusieurs joueurs clés seront absent en raison de blessures, de suspensions ou encore de Covid-19.

Toutefois, le médecin du club Canonico s’est montré rassurant sur l’état de santé du Sénégalais Kalidou Koulibaly. « Il va bien, mais il aura besoin de cinq semaines pour revenir. Il peut y avoir des délais plus ou moins longs pour une telle blessure. C’est impensable de le revoir contre Milan, il va probablement récupérer pour le match contre la Juventus, il a déjà commencé sa rééducation. », a confié Cononico à Radio Kiss Kiss Napoli.

Avec sa blessure contracté contre Sassuolo le 1er de ce mois-ci, le défenseur de 30 ans a été exclu jusqu’en 2022. Il va manquer ce mois-ci la réception de l’Atalanta, de Leicester City, d’Empoli, le déplacement à Milan et la réception de la Spezia. Son retour sera probablement fixé au 6 janvier de l’année prochaine quand les siens iront à l’Allianz chez les Bianconeri de la Juventus ou plutôt la réception de la Sampdoria, 3 jours plus tard.

SourceAfricafootunited
Article précédentChelsea: Prolongation de contrat et augmentation de salaire en cours pour Edouard Mendy
Article suivantBamba Dieng : «Je veux mériter la confiance de coach Cissé»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here