PARTAGER

Courtisé par Chelsea, Kalidou Koulibaly va rester à Naples l’été prochain d’après l’agent du défenseur sénégalais.

Resté à Naples l’été dernier, Kalidou Koulibaly a été fortement courtisé par Chelsea lors du dernier mercato estival. Inflexible à l’égard de l’international sénégalais, Aurelio de Laurentiis, président de Naples, a refusé de laisser partir son joueur même contre la somme de 60 millions d’euros. Toujours dans le viseur des Blues, Kalidou Koulibaly ne bougera pas l’été prochain d’après son agent.

“Nous avons renouvelé avec Naples jusqu’en juin 2021, donc Kalidou Koulibaly restera à Naples cet été. Il ne partira pas de Naples, tout est en ordre avec le club. Une clause libératoire ? Il n’y a pas de clause, ce sont des questions privées et confidentielles entre le club et le joueur”, a lancé Bruno Satin, agent du défenseur international sénégalais, à Racio Crc.

Titulaire à vingt-neuf reprises cette saison avec Naples, Kalidou Koulibaly est un titulaire indiscutable dans l’esprit de Maurizio Sarri. La presse italienne et anglaise annonçait que l’international sénégalais quitterait Naples en cas de non qualification pour la Ligue des champions, mais ce ne sera de toute évidence pas le cas, d’après Bruno Satin, et il semblerait que ce dernier ait l’intention de s’inscrire dans la continuité en Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here