Initialement prévu à 12h30, c’est finalement à 16h30 qu’a eu lieu le départ des Lions pour une arrivée à Johannesburg ce lundi matin à 04h30 (02h30 GMT). La FSF a pris sur lui de retarder le voyage de l’équipe pour être en conformité avec les exigences de la Grande Bretagne qui va lever les restrictions sur l’Afrique du Sud qu’elle avait classée sur sa liste rouge des pays fortement touchés par la Covid-19. Cela était prévu ce lundi, à 00h00.

Après le duel de Thiès auquel 2000 ont pu assister, le match entre la Namibie et le Sénégal qui se jouera à Johannesburg, demain mardi, se jouera à huis clos. L’Afrique du Sud a accepté d’accueillir cette rencontre, mais aucun supporter ne sera autorisé. Brave Warriors et Lions vont en découdre dans le quartier populeux de Soweto, dans la banlieue de Johannesburg.

Ce mardi au Orlando Stadium, fief du célèbre club sud-africain des Orlando Pirates, pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de Qatar 2022, ils croiseront le fer une nouvelle fois avec les Brave Warriors. Une victoire ouvrira la voie des barrages à l’équipe du Sénégal.

SourceRecord
Article précédentKouyaté sur le Ballon d’Or : “Si Edouard Mendy était Français…”
Article suivantBobby Samarie sélectionneur Namibie: “Ils nous ont mangés tactiquement”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here