Le jeune défenseur des Lions Moussa Ndiaye vient de signer un contrat de 3 ans avec le Fc Barcelone. Ainsi, tout juste transféré au FC Barcelone où il va d’abord rejoindre l’équipe B, Moussa Ndiaye s’est livré en exclusivité à Foot Sénégal après l’officialisation de sa signature. Selon lui, le Barça ne se refuse pas.

Plus qu’un club

“Maintenant c’est fait. Mon agent a travaillé pour qu’on trouve ce qu’il y a de mieux pour moi et ma progression. Le Barça, c’est un club qu’on ne peut pas refuser. Je suis très heureux de rejoindre un club historique qui compte le meilleur joueur dans ses rangs”, a déclaré le joueur.

La conscience tranquille

Au moment où Lionel Messi a déclaré qu’il veut quitter le Fc Barcelone, le jeune défenseur des Lions débarque en Catalogne et dit savoir ce qui l’attend. “Je sais qu’il va y avoir beaucoup de questions et d’attentes autour de moi mais je ne me mets la pression. Je vais tout faire pour montrer de quoi je suis capable avec le Barça B“.

Sur les traces de Moussa Wagué

Il ajoute: “Il y a Moussa Wague qui me conseille et je sais qu’il va m’aider à m’intégrer. Depuis l’officialisation, je reçois énormément de messages et je tiens à remercier tous ceux qui ont prié pour moi et qui m’encouragent. C’est une grande fierté, mais maintenant le plus difficile commence car dans des clubs de haut niveau comme le Barça, il faut être à la hauteur“, a-t-il dit.

Rappel

Formé à l’Académie Aspire et arrivé au Barça B en provenance d’Excellence Foot Center de Thiès, le jeune international sénégalais qui flirte déjà avec la sélection A, n’a jamais joué dans l’élite sénégalaise et se voit projeté vers l’antichambre de l’un des meilleurs clubs au monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here