Revenant sur le match héroïque livré par Teungueth FC ce mardi face au Raja Atletic Club éliminé (0-0 / 3-1), le capitaine Mountarou Baldé revient sur cette partie historique. Malgré les trombes d’eau qui s’abattaient sur eux, le froid glacial qui leur brûlait les muscles et le désavantage d’évoluer à l’extérieur, ils ont redoublé d’efforts pour arracher la qualification, a-t-il confié.

Avec un discours ambitieux du staff technique, c’est un groupe gonflé à bloc qui a fait face au Raja fera remarquer “Capi” : « Nous sommes venus au Maroc avec un objectif précis, remporter la victoire. Une victoire pour nous, pour le peuple sénégalais, particulièrement les Rufisquois. Nous avons réussi à le faire malgré l’opposition en face. »

Car dès les premières minutes de la rencontre, il fallait faire face aux aléas climatiques. « Ce n’était pas du tout évident. Le match était très difficile à gérer. Malgré la pluie et le froid nous avons tout donné. Aussi bien les joueurs sur le terrain que les remplaçants, personne n’a lâché » fera-t-il savoir depuis l’hôtel Diwan de Casablanca, au lendemain de leur qualification historique pour la phase de groupe de la ligue de champions Africains. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here