Souleymane Camara, 38 ans, recordman du nombre de matchs joués à Montpellier, envisage de mettre un terme à sa carrière de joueur. L’attaquant sénégalais est en fin de contrat.

Si le Montpellier HSC a décidé de prolonger Vitorino Hilton à l’âge de 42 ans pour une saison supplémentaire, ce pourrait ne pas être le cas avec Souleymane Camara. À 38 ans, le recordman du nombre d’apparitions avec le club héraultais (433 matchs) serait sur le point d’annoncer la fin de sa carrière de footballeur, selon une information diffusée samedi par France Bleu.

Arrivé au club en 2007, après un court passage à l’OGC Nice et un début de carrière à l’AS Monaco, Souleymane Camara est en fin de contrat. Il a néanmoins tout récemment déclaré qu’il “discutait” encore avec ses dirigeants et qu’aucune décision n’avait été arrêtée.

Le MHSC veut recruter un attaquant

S’il venait à raccrocher les crampons, l’attaquant sénégalais s’en irait sur une saison au cours de laquelle il n’aura connu aucune titularisation en Ligue 1, ni inscrit le moindre but. Son compteur total avec le MHSC s’arrêterait à 76 réalisations, soit le deuxième meilleur total derrière Laurent Blanc.

Un départ de Souleymane Camara pousserait le club à renforcer son secteur offensif. Le président Laurent Nicollin a d’ailleurs fait savoir sur RTL qu’il prévoyait d’enrôler un “attaquant de complément” pour soutenir Gaëtan Laborde et Andy Delort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here