PARTAGER

L’équipe nationale du Sénégal, championne d’Afrique en titre, fera son entrée en lice dans la Coupe du Monde Bahamas 2017 ce soir face à l’Equateur. Les Lions partagent le groupe A également avec le pays organisateur, le Bahamas et la Suisse.

Nous sommes prêts pour la rencontre. Nous allons imposer notre jeu et jouer sans pression et essayer de gagner le match. Débuter par une victoire nous permettra de mieux aborder la suite de la compétition. Nous sommes confiants.” confie le gardien de l’équipe nationale à Galsenfoot.com

Selon Al Seyni Ndiaye, les Lions ne feront pas de cadeau à leur adversaire du soir. “L’Equateur va disputer sa premiére Coupe du Monde. Mais c’est une équipe joueuse et faudra s’en méfier. Il ne faut pas oublier qu’ils ont éliminé l’Argentine. Cette même équipe qui nous avait battu lors de la Coupe du Monde 2015. Nous allons les prendre au sérieux.” laisse entendre Al Seyni, quadruple champion d’Afrique.

Eliminés au premier tour lors de l’édition précédente, et ce, malgré une victoire face au Portugal (6-5), pays organisateur, les Lions ne comptent pas refaire les mêmes erreurs cette fois. “Nous ne voulons pas refaire les erreurs de 2015. Nous nous étions concentrés uniquement sur le Portugal. Concernant l’Argentine et le Japon, nous les avions pas pris au sérieux. Ces deux équipes nous ont battu. C’est pourquoi cette année nous allons donner le meilleur de nous même à chaque rencontre. On prendra match par match et nous allons essayer de les gagner pour atteindre nos objectifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here