PARTAGER

Le Sénégal fera un déplacement périlleux le 12 Novembre prochain en Afrique du Sud pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. A une semaine de cette rencontre, l’attaque des Lions se portent à merveille.

Lors de leur dernier match en championnat, les attaquants de l’équipe nationale du Sénégal ont brillé et inspirent confiance avant la rencontre face aux Bafana-Bafanas.

Famara Diedhiou fait chuter Lille

Angers SCO recevait Lille lors de la 12e journée de Ligue 1. Dans une rencontre âprement disputée, Il a fallu attendre la 54e minute pour assister à l’ouverture du score. Famara Dedhiou, sur un service de Karl Toko, trouve la faille et inscrit l’unique but de la rencontre. Il inscrit ainsi son 5e but en 11 matches.

Moussa Konaté s’offre un doublé

Il ne marque pas beaucoup en championnat depuis le début de la saison. Mais Moussa Konaté montre qu’il est toujours présent et ne manque pas de le faire savoir. En effet, le sénégalais a participé à la victoire de son équipe face au FC Thun. Il a inscrit un doublé et a permis au FC Sion de signer sa 5e victoire de rang en Super League. Moussa Konaté a marqué ses 2e et 3e but en 13 matches.

Keita Baldé Diao sauve la Lazio

En Serie A, on disputait la 12e journée ce week end. Keita Baldé Diao défiait Kalidou Koulibaly. Les deux Lions se sont quittés sur un score de parité (1-1). Menés au score à la 52e minute, les Biancocelestis  ont pu compter sur Keita Baldé Diao pour revenir au score deux minutes aprés. Il permet à la Lazio d’éviter la défaite et de conforter sa place au classement (4e, 22 points). Keita Baldé a inscrit son 4e but en 10 matches.

Sadio Mané porte Liverpool au sommet

Liverpool est inarrêtable cette saison en Premier League. Les Reds sont dans les nuages depuis leur défaite lors de la 2e journée face à Burnley (0-2). Cet aprés midi, la bande à Klopp faisait face à Watford pour le compte de la 11e journée. Les nombreux fans qui ont effectué le déplacement à Anfield ont assisté à une démonstration de force de leur équipe. Les Reds se sont imposés sur le score fleuve de 6 buts à 1. Sadio Mané ouvre le score à la 27e minute de jeu avant de signer son doublé 60e minute. Il inscrit dans la foulée ses 5e et 6e but en Premier League aprés 10 matches. Liverpool occupe désormais seule la premiére place du championnat avec 26 points.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here