Annoncé au FC Barcelone au mois de mai passé, Pape Matar Sarr a enfin rejoint le FC Metz. Le jeune joueur de 18 ans a signé ce lundi son premier contrat professionnel avec le club français. En provenance de Génération Foot, l’international U17 va trouver à Metz ses compatriotes Ibrahima Niane, Habib Diallo et Opa Nguette. Il suit également les trace de Sadio Mané qui a débuté avec Metz qui entretient une belle relation avec l’Académie de Mady Touré.

Ce partenariat entre les deux clubs permet le transfert, chaque année, des joueurs de Deni Biram Ndao vers la France. Cette année, c’est donc Pape Matar Sarr qui est choisi pour retrouver l’effectif des messins.

Pape Matar Sarr, tout juste âgé de 18 ans est issus d’une famille de footballeur. D’aiilleurs, il est le fils de Siadate Sarr, le coach de l’US Gorée. Il est de la même famille que Badara Sarr et Sidi Sarr (Nimes).

Très talentueux, le jeune joueur a déjà montré ses qualités avec l’équipe nationale U17 du Sénégal durant les différentes compétitions qu’il a participé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here