Mercato- Everton: Baye Oumar Niasse pas inquiet par les nouveaux arrivés

    Baye Oumar Niasse, deuxième meilleur buteur de Everton avec 6 buts, déclare ne pas être inquiet des nouveaux arrivés lors de ce mercato hivernal. 

    Everton a signé deux nouveaux attaquants durant ce mois de Janvier. Theo Walcott et Cenk Tosun sont venus renforcer l’artillerie offensive des Toffees.

    Il est toujours bien d’accueillir de nouveaux joueurs. Cenk est un bon joueur que j’ai eu à côtoyer dans le championnat Turc (Akhisar Belediyespor contre Besiktas). Nous avons également Théo Walcott et Dominic Calvert-Lewin. Que de bons joueurs. Nous avons besoin de tous les joueurs. Maintenant c’est au coach de faire ses choix.” déclare l’attaquant sénégalais au micro de Everton TV.

    “Je ne sens pas une grosse pression parce que je sais que je fais mon travail. Je bosses très dur et je donne le meilleur de moi même. Si j’inscris un but ou délivre une passe décisive tant mieux mais je ne ressens pas de pression.” conclut-il.

    Baye Oumar Niasse, depuis l’arrivée de Sam Allardyce sur le banc de Everton, est souvent utilisé comme remplaçant de luxe. En témoigne son but inscrit 57 secondes après son entrée en jeu ce week end face West Brom.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here