WATFORD, ENGLAND - NOVEMBER 23: Ismaila Sarr of Watford during the Premier League match between Watford FC and Burnley FC at Vicarage Road on November 23, 2019 in Watford, United Kingdom. (Photo by Richard Heathcote/Getty Images)

Watford relégué en Championship, Ismaïla Sarr pourrait lui rester en Premier League. Le Sénégalais est courtisé avec insistance par deux cadors, Liverpool et Manchester United.

Voilà un dossier qui pourrait bien mettre le feu en Angleterre, dans la dernière ligne droite du mercato. Ismaïla Sarr (22 ans), sous contrat avec Watford, relégué en Championship, jusqu’en juin 2024, est l’un des joueurs les plus demandés du moment. Et pas par n’importe qui. Auteur de 5 réalisations et 4 passes décisives pour sa première saison en Premier League, l’attaquant international sénégalais a tapé dans l’œil de Liverpool de Manchester United.

À la recherche d’une doublure pour soulager Sadio Mané, Roberto Firmino et Mohamed Salah, Liverpool viserait Ismaïla Sarr. C’est en tout cas ce qu’affirme le Daily Mail Sport, qui annonce un intérêt poussé de Liverpool pour l’ailier de Watford. L’ancien du Stade Rennais aurait séduit Jurgen Klopp lors de la victoire 3-0 des Hornets face au champion d’Angleterre, match au cours duquel il avait inscrit un doublé. Seul bémol, le prix demandé par les Hornets, qui ne réclamerait pas moins de 39,5M€ pour son joueur.

De son coté, Manchester United serait prêt à rivaliser avec Liverpool pour le Lion de le Teranga alors qu’ils parcourent d’autres options pour Jadon Sancho du Borussia Dortmund. Sancho reste la cible numéro un de United, mais les Red Devils ont jusqu’à présent hésité à payer la valorisation de 108 millions de livres sterling de l’international anglais par l’équipe de Bundesliga. Selon l’Independent, l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer envisage de faire un geste pour Sarr.

Voir cette publication sur Instagram

@ismaila_sarr_18 🔥

Une publication partagée par Galsensfoot.com (@galsenfootsen) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here