Photo- Teungueth FC

L’équipe du Teungueth Fc a enregistré, pour la saison 2021-2022 qui débute ce samedi, 14 nouvelles recrues dont des juniors ayant été promus et des retours de prêt, a annoncé à l’Aps, son Manager général, Youssouph Dabo.

«Nous avons listé 14 nouveaux joueurs dans notre groupe de performance, des joueurs qui sont montés, des retours de prêt et de nouveaux joueurs», a précisé le Manager général des champions du Sénégal en titre.

Parlant de la saison à venir, il a précisé que l’objectif est de jouer toutes les compétitions à fond. «La saison dernière, nous avons été obligés de lever le pied par rapport aux coupes, en raison de notre participation en phase de poules de la Ligue africaine des Cham­pions», a rappelé le technicien, soulignant que cette année, l’objectif vise à aller au bout.

Pour la présente saison, il en sera autrement, a-t-il dit, jugeant que ces 14 nouvelles recrues ne sont pas beaucoup pour une équipe évoluant en Ligue 1. «En fait, les 14 nouveaux, ça ne veut pas dire que tout le monde va être titulaire», a-t-il précisé.

Soulignant que les recrutements se font en fonction de l’effectif à disposition, des départs et des besoins spécifiques. «Nous avons aussi de jeunes footballeurs qui vont intégrer le groupe de performance et vont apprendre aux côtés des plus aguerris et des joueurs expérimentés», a-t-il par ailleurs ajouté.

Parmi les nouvelles recrues du club fanion de Rufisque, fi­gure le défenseur central du Ca­­sa Sports, Ousmane Diouf, vainqueur de la Coupe du Séné­gal.

Rappelons que la saison 2021-2022 débute ce samedi avec le derby de la banlieue de Dakar opposant l’As Pikine au Guédiawaye Fc.

SourceLequotidien
Article précédentLigue PRO – Can, Locales, Mondial : Une saison, beaucoup d’embouteillages !
Article suivantBarça: Moussa Wagué de retour dans deux mois

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here