PARTAGER

Le Sporting Anderlecht reprend les entraînements la semaine prochaine. Son coach René Weiler souhaite travailler avec un noyau limité. D’après Het Nieuwsblad, 15 joueurs ont été renvoyés dans le noyau C. Ils peuvent tous partir. Ce petit groupe représente un capital de 10 millions d’euros. Dans le lot, on retrouve l’international sénégalais, Stéphane Badji, qui a eu du mal à s’intégrer dans le club. «Oublié » en sélection, l’ancien pensionnaire du Casa-Sports devra trouver rapidement un point de chute pour ne pas compromettre la suite de sa carrière.
Pour le reste, on parle de Diego Capel, Jorn Vancamp, Sébastien De Maio, Wout Faes, Trezeguet, Nathan Kabasele, Andy Kawaya, Aaron Leya Iseka, Dodi Lukebakio, Hamdi Har­baoui, Fabrice N’Sakala, Rafael Galhardo, Michael Heylen et Nathan De Medina.
Ces quinze joueurs ne seront pas placés dans le noyau B. Ce groupe est strictement réservé aux espoirs du club bruxellois. Le noyau C, mis en place pour l’occasion, sera entraîné par Nicolas Frutos dans l’attente d’une vente ou d’une location des joueurs cités.

Seulement, deux joueurs peuvent prétendre à une place dans le noyau A. Il s’agit de Sylvère Ganvoula, prêté six mois à Westerlo la saison passée, et de Davy Roef. Frank Boeckx est blessé, Ruben est parti et la situation de Mile Svilar n’est pas très claire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here