L’AS Béziers a annoncé l’arrivée de Souleymane Aw, ancien joueur du KAS Eupen et jeune espoir international sénégalais.

Béziers renforce son secteur défensif avec la venue du jeune latéral gauche sénégalais, Souleymane Aw, qui a récemment résilié d’un commun accord le contrat qui le liait avec le club belge, KAS Eupen.

Formé à l’Aspire Academy, au Sénégal, Souleymane est arrivé en Belgique en juin 2017 du côté du KAS Eupen. Ce milieu de terrain devenu arrière latéral a participé à la Coupe du Monde des moins de 20 ans avec le Sénégal en 2017. Prêté au KSV Roeselare, en Proximus League (2e division belge) en 2018, Souleymane était revenu la saison dernière à Eupen (1ère Division belge) avant donc de s’engager avec le club héraultais, qui ne précise pas la durée de son contrat.

L’AS Béziers s’est d’ailleurs incliné (2-1) vendredi soir à Dunkerque. Les Biterrois ont enregistré, chez le leader du National, leur premier revers de la saison. De quoi laisser beaucoup de regrets à des Biterrois qui étaient pas passés loin de rapporter un nul qu’ils auraient sûrement accueilli avec beaucoup de satisfaction. Réaction attendue dès ce vendredi avec la réception de Pau. Espérons que Aw sera de la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here