Depuis quelques temps maintenant la tendance concernant l’avenir du jeune attaquant sénégalais du Slavia Prague, Abdallah Sima, est claire. L’international sénégalais va partir avant la fin du mercato et le président du club tchèque a confirmé l’information hier sur la chaîne de la formation.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le Slavia Prague, le joueur sénégalais qui vient de souffler sa vingtième bougie le 17 juin dernier, est dans le viseur de plusieurs formations européennes. Six clubs des 4 grands championnats d’Europe se disputent le prodige sénégalais cet été.

Si le coach du Slavia, Jindřich Trpišovský, avait annoncé la couleur il y a quelques semaines en affirmant que West Ham serait chaud à signer le jeune ailier, le club de Londres qui garde de bons rapports avec le club tchèque, devra sûrement faire avec la concurrence. “Nous avons également discuté avec les dirigeants de West Ham et ils nous ont indiqué qu’ils le (Abdallah Sima) placent très haut sur la liste de leurs renforts potentiels”, avait affirmé Jindřich Trpišovský, le coach de Sima.

Interrogé hier dimanche sur la chaîne du club, le président du Slavia Prague a confirmé cette tendance qui envoie Abdallah Sima hors des terres de la Tchéquie à la fin de ce mercato estival. “Nous négocions par l’intermédiaire de son agent ou directement avec six candidats. Deux sont de Premier League, deux de France, un d’Allemagne, un d’Italie. Je considère son transfert très probable. Quand il part, je ne peux pas répondre pour le moment, les transferts sont retardés en jouant à l’EURO. Le départ peut avoir lieu en août à la fin de la période de transfert. Mais il est presque certain qu’il quittera le Slavia”, a affirmé Jaroslav Tvrdík, le président du Slavia Prague au micro de la chaîne du club.

SourceWiwsports
Article précédentMercato- Le PSG ne lâche pas Kalidou Koulibaly
Article suivantSadio Mane, champion toutes catégories

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here