Zinedine Zidane appréciant particulièrement le profil de Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ces dernières semaines. Le Sénégalais pourrait cependant poursuivre à Anfield d’après son entraîneur Jürgen Klopp.

Afin de renforcer son secteur offensif, Zinedine Zidane pense à Sadio Mané. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 31 décembre dernier que des premiers contacts avec les représentants du joueur ont eu lieu. Une tendance confirmée par la presse anglaise ces derniers mois avant que France Football n’évoque le rêve de Mané d’évoluer au Real Madrid, seul club pour lequel le Sénégalais envisagerait de quitter Liverpool en l’état actuel des choses. Interrogé sur les dossiers Kylian Mbappé et Jadon Sancho, tous deux annoncés comme potentielles options pour Liverpool, Jürgen Klopp en a profité pour maintenir sa confiance en Sadio Mané et Mohamed Salah.

« Sadio Mané est assez jeune pour être dans le groupe pour les prochaines années »

« Sadio Mané est assez jeune, et Mo Salah est aussi assez jeune pour être dans le groupe pour les prochaines années. Je suis totalement content des gars que j’ai, mais je n’ai jamais pensé à d’autres. Quand je suis dans un club je travaille avec les joueurs que j’ai à ma disposition, je ne rêve pas d’autres joueurs ». a assuré Jürgen Klopp à l’occasion d’un entretien accordé à BeIN Sports.

2 Commentaires

  1. Il y a une concurrence entre ces deux pour le titre de ballon d’or declancher par sadio mané. Il faut les séparer. Car l’un va détruire le talent de l’autre avec la magie africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here