Accueil Transfert Mercato – Real Madrid : Guardiola pourrait jouer un mauvais tour à...

Mercato – Real Madrid : Guardiola pourrait jouer un mauvais tour à Perez pour Koulibaly !

0
Kalidou Koulibaly of Napoli celebrates with a shirt in honor of Faouzi Ghoulam injured after the serie A match between SSC Napoli and SS Lazio at Stadio San Paolo on February 10, 2018 in Naples, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli/NurPhoto via Getty Images)

Alors que Kalidou Koulibaly serait surveillé notamment par le Real Madrid, le Sénégalais serait également sur la liste de Manchester City. Et le joueur du Napoli ne serait pas insensible à un départ.

Le Napoli connait une période trouble. Auteur d’un début de saison compliqué, le club italien traverse une zone de turbulences caractérisée par le refus des joueurs de se mettre au vert comme le souhaitait le président du club Aurelio De Laurentiis. Parmi les membres du vestiaires au cœur de cette « révolte », Kalidou Koulibaly. Le défenseur sénégalais réalise une saison difficile à l’instar de son équipe et la question de son avenir est évoquée. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur napolitain serait dans le viseur de nombreuses écuries européennes à l’image du Real Madrid, du FC Barcelone ou le Bayern Munich. Et la liste risque encore de s’allonger puisqu’un nouveau club convoiterait Kalidou Koulibaly.

Manchester City voudrait recruter Koulibaly qui serait ouvert à un départ

Selon les informations de Foot Mercato, Manchester City souhaiterait enrôler Kalidou Koulibaly. Alors que John Stones et Aymeric Laporte sont actuellement blessés, Pep Guardiola souhaiterait renforcer sa défense et apporter des renforts. Le nom du Sénégalais aurait ainsi été ciblé par les dirigeants mancuniens et le joueur ne serait pas insensible à un départ. Ayant joué un rôle dans la mutinerie, Kalidou Koulbaly aurait des envies de départ et aurait fait part de ses intentions à ses dirigeants. Aurelio De Laurentiis serait lui aussi ouvert à un départ de son joueur et réclamerait 75M€ pour laisser filer le défenseur. Affaire à suivre…

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here