Dans les petits papiers du PSG, Idrissa Gueye serait toutefois retenu par Everton. Une position qui ne serait pas du goût du Sénégalais.

A la recherche d’un milieu de terrain, le PSGapprécierait particulièrement le profil d’Idrissa Gueye. Du côté d’Everton, le Sénégalais fait forte impression. Toutefois, convaincre les Toffees n’est pas une mince affaire pour Antero Henrique. En effet, le club de Liverpool n’a aucune intention de lâcher Gueye au PSG et lui aurait dernièrement fait savoir. Une décision qui aurait toutefois mis l’ancien joueur du LOSC dans une colère noire, de quoi le pousser à prendre une décision forte pour la suite de sa carrière.

Idrissa Gueye décidé à quitter Everton !

Ce mercredi, Sky Sport Allemagne dévoile de grosses informations au sujet d’Idrissa Gueye. Ainsi, le joueur d’Everton se serait dernièrement entretenu avec Thomas Tuchel, mais les Toffees retiennent leur joueur. Mais selon le média allemand, le Sénégalais n’accepterait pas cela et l’aurait d’ailleurs clairement exprimé à sa direction. Par conséquent, Gueye aurait même annoncé qu’il ne voyait plus son avenir s’écrire avec Everton. La porte pourrait donc s’ouvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here