N’ayant pas rejoint le PSG cet hiver, Idrissa Gueye n’avait pas été tendre au sujet d’Antero Henrique. Une sortie visiblement pas appréciée par le directeur sportif parisien.

A la recherche d’un second milieu de terrain cet hiver, après avoir recruté Leandro Paredes, le PSGavait fait d’Idrissa Gueye sa priorité. Toutefois, le Sénégalais est aujourd’hui toujours un joueur d’Everton. De quoi lui laisser certains regrets. Il y a quelques jours, Gueye n’avait d’ailleurs pas hésité à se lâcher au sujet d’Antero Henrique, directeur sportif du PSG. « Je ne l’ai pas eu. Je n’ai jamais trop compris ce qu’il se passait avec lui. Everton non plus, d’ailleurs… », lâchait alors le joueur des Toffees.

Une sortie qui a fait réagir…

Ce mercredi, L’Equipe fait quelques précisions au sujet de cette sortie d’Idrissa Gueye contre Antero Henrique. Ainsi, le directeur sportif du PSG n’aurait pas vraiment apprécié les propos de l’international sénégalais. Des déclarations qui n’ont d’ailleurs pas manqué de fragiliser un peu plus Henrique, déjà dans une situation compliquée au sein de la direction parisienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here