Le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, quittera-t-il enfin Naples en fin de saison ? C’est la question que beaucoup se posent alors que son contrat expire en juin 2023. Comme chaque fenêtre de transfert, le dossier du défenseur sénégalais, champion d’Afrique en titre, refait surface.

C’est à nouveau le cas depuis quelques semaines. Alors que le Barça songerait à le signer au prochain mercato, son club Naples veut jouer toutes ses cartes pour conserver son joueur.

En effet, les récentes tractations du Barça pour le défenseur sénégalais ont poussé De Laurentiis à s’employer pour conserver son joueur qu’il a longtemps considéré comme intransférable. Et pour ce faire, le dirigeant italien songerait à appliquer la méthode Cavani pour retenir son joueur à tout prix avant le mercato d’été (Onze Mondial). En effet, pour garder Koulibaly à Naples, le brassard de capitaine seulement ne devrait pas suffire pour De Laurentiis. Ce dernier veut faire du capitaine des Lions le plus gros salaire du club au point de faire éclater son plafond salarial.

Pour rappel, à l’heure actuelle, Kalidou Koulibaly perçoit un salaire de 6 millions d’euros et selon Tutto Mercato Web, De Laurentiis pourrait alors revenir à la méthode qu’il employait notamment avec Edinson Ca­vani : «surpayer» ses meilleurs joueurs pour établir ensuite un plafond salarial plus bas pour les autres éléments dits «transférables» pour un montant correct.

SourceWiwsports
Article précédentLa Caf classe les meilleurs championnats africains : Le Sénégal absent du top 12
Article suivantGuerre en Ukraine : Samba Diallo a réussi à quitter Kiev en voiture

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here