Sorti d’une très belle saison avec Teungueth FC, Pape Ousmane Sakho va poursuivre sa carrière dans le Championnat de première division de la Tanzanie.

Voilà un nouveau challenge et pas le moindre pour Pape Ousmane Sakho. Auteur d’une excellente saison 2020-2021 sous les couleurs du Teungueth FC, avec lequel il a disputé six rencontres en phase de groupes de Ligue des Champions CAF et a été sacré Champion du Sénégal cette saison, l’ailier gauche de 24 ans vient déposer ses baluchons dans l’élite du football de la Tanzanie.

Club fanion du pays des vastes régions sauvages avec ses 22 titres de Champion de la Tanzanie, c’est le Simba Sporting Club qui vient d’officialiser l’arrivée du Sénégalais. Régulier dans le compétitions interclubs de l’Afrique, l’équipe de l’Armée Les Lions, quart de finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière, pourra permettre à Pape Ousmane Sakho d’avancer dans sa progression.

SourceWiwsports
Article précédentAlfred Ndiaye sur son avenir en EN: “La politique de la sélection est de ne pas sélectionner les joueurs évoluant en Asie”
Article suivantMetz : Chelsea, United et City s’arrachent Pape Matar Sarr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here