Pape Matar SARR of FC Metz during the Ligue 1 match between Stade Reims and FC Metz at Stade Auguste Delaune on April 18, 2021 in Reims, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport via Getty Images)

Suivi depuis plusieurs mois déjà par les clubs de Premier League, Pape Matar Sarr ne manque pas de courtisans outre-Manche. Pas moins de quatre clubs, et non des moindres, convoiteraient le milieu de terrain du FC Metz.

Selon des informations de L’Equipe, Pape Matar Sarr pourrait évoluer en Premier League la saison prochaine. Le milieu de terrain âgé de 18 ans et qui reste sur une belle saison sous les couleurs du FC Metz (22 matches – 3 buts, en L1), serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Le journal français cite notamment Aston Villa, Chelsea, Newcastle et Everton comme étant intéressés par le jeune Sénégalais.

Une offre de 27 millions d’euros en préparation ?

Pour le moment, Pap Matar Sarr qui est couvé par Frédéric Antonetti, n’envisage pas de départ : « Je veux faire une meilleure saison qu’en 2020-2021 et si possible marquer plus de buts. Mais au FC Metz, notre premier objectif est de maintenir l’équipe en Ligue 1 » a-t-il déclaré. Toutefois, le club lorrain pourrait succomber en cas de grosse offre de la part des clubs cités plus haut. D’ailleurs, Aston Villa envisagerait de passer à l’action avec une offre de 27 millions d’euros. Affaire à suivre…

Article précédentCoupe Arabe U20- Comores vs Sénégal en dorect, livestreaming
Article suivantBruno Satin: “Difficile de voir K. Koulibaly changer de club, c’est un citoyen d’honneur de Naples”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here