Accueil Transfert Mercato : Pape Aliou Ndiaye en prêt à Galatasaray

Mercato : Pape Aliou Ndiaye en prêt à Galatasaray

0

Pape Aliou Ndiaye va rejoindre Galatasaray avant la fin du mercato. L’international Sénégalais de Stoke City est prêté une saison en Turquie. Galatasaray avait annoncé qu’il était en négociation avec le club anglais.

Pape Alioune Ndiaye ne va pas jouer en Championship, la deuxième division anglaise. L’international Sénégalais quitte Stoke City et s’engage avec Galatasaray. Le club turc avait publié sur les réseaux sociaux qu’il était en discussion avec le club anglais de Stoke City pour la signature de Badou Ndiaye « Galatasaray aujourd’hui annonce les négociations sont allées avec Stoke City pour le transfert temporaire de Badou Ndiaye à notre club », a publié le club turc sur Twitter. Les discussions ont abouti à un prêt de l’international Sénégalais à Galatasaray pour une saison. Selon certains médias, le club de la SuperLig Turc va payer la somme de d’un million d’euros pour le prêt du milieu des lions de la Téranga.

Pour rappel, Badou Ndiaye a acheté 16 millions d’euros par Stoke City à Galatasaray en janvier 2018. Relégué en deuxième division, Stoke City n’a pas su retenir son joueur qui retourne à Galatasaray. Badou Ndiaye va jouer la ligue des champions cette saison 2018-2019.

Ce transfert devrait permettre à Pape Aliou Ndiaye de retrouver la sélection sénégalaise. En effet, il n’a pas été appelé en équipe nationale pour le prochain match des lions de la Téranga contre le Madagascar.