Selon La Provence, l’attaquant sénégalais Bamba Dieng souhaite rester à l’OM cet été. De son côté, la direction du club marseillais réfléchirait en cas de grosse offre étrangère sur la table.

Pour sa première saison complète sous le maillot de l’OM, Bamba Dieng a inscrit 8 buts et délivré 1 passe décisive en 35 apparitions toutes compétitions confondues (17 titularisations). Arrivé à Marseille à l’automne 2020 en provenance de l’Institut Diambars, l’attaquant sénégalais, sous contrat jusqu’en juin 2024 et notamment courtisé par Newcastle ou encore Fenerbahce l’hiver dernier, souhaite rester dans la cite phocéenne cet été selon La Provence.

“Il fait partie du projet, il a beaucoup de valeur”, explique une source de la Commanderie au quotidien régional. Cependant, La Provence assure que la direction de l’OM, qui compte lui sportivement et tient le joueur en estime, se mettrait toutefois à réfléchir en cas de grosse offre étrangère sur la table pour Bamba Dieng. “Aucune offre inférieure à 15 M€, voire un peu plus, ne devrait néanmoins être étudiée”, prévient La Provence. Les enchères peuvent commencer.

Sourcedailymercato
Article précédentMendy sur la Coupe du monde : « On va y aller avec beaucoup d’humilité mais aussi énormément de détermination… »
Article suivantMercato : Le Bayern en pole position pour recruter Sadio Mané… 30 M£ proposés à Liverpool

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here