Nampalys Mendy reste finalement à Leicester. Annoncé à Galatasaray, le milieu de terrain sénégalais n’a pas pu rallier la Turquie avant la fin du mercato.

Nampalys Mendy a perdu sa course contre la montre. Alors que le Mercato Turc devait fermer mercredi, le milieu de terrain n’a pu rallier Galatasaray à temps pour effectuer sa visite médicale. Il est finalement resté à Dakar après avoir quitté, mardi, Brazzaville où il a assisté à la rencontre Congo vs Sénégal, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Les explications de son représentant

Une situation que déplore le représentant du joueur Yacine Ayad qui a tout tenté jusqu’à la dernière minute. «Avec Galatasaray et Leicester, on a tout essayé pour tenter de le faire arriver à Istanbul ce mercredi. Mais le timing était trop juste et ne nous permettait pas de pouvoir réaliser la visite médicale en temps et en heure. C’est le destin».

L’ancien Niçois et Monégasque, qui a disputé 23 matches de Premier League l’an passé, va donc devoir tout faire pour retrouver sa place, lui qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu cette saison avec les Foxes.

SourceSenego
Article précédentAliou Cissé sur l’efficacité des attaquants: “Je reste sur ma faim”
Article suivantEdouard Mendy: “Ce sera un échec de ne pas gagner la CAN”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here