Publicité

Le défenseur sénégalais de 18 ans, Moussa Ndiaye, arrive de l’Aspire Academy Dreams et signe pour trois saisons, prolongeante deux de plus, avec une clause de résiliation de 100 millions d’euros, annonce le club catalan.

Publicité

Moussa Ndiaye est le nouveau joueur du FC Barcelone. Le défenseur central sénégalais de 18 ans est issu de l’Aspire Academy Dreams de son pays, et signe pour trois saisons, prolongeables de deux autres, avec une clause de résiliation de 100 millions d’euros. Le coût de l’opération est de 500 000 euros plus variable.

Moussa Ndiaye est un jeune arrière gauche, qui peut jouer à la fois centre et arrière gauche, qui mesure 1,78 mètre de hauteur et se distingue par sa puissance et sa vitesse comme il l’a montré avec son pays, le Sénégal, dans le La Coupe d’Afrique des moins de 20 ans s’est disputée en 2019. Un championnat où le meilleur joueur du tournoi a été choisi. Il s’est également démarqué lors de la Coupe du Monde U-20 organisée en Pologne où le Sénégal s’est incliné en quarts de finale aux tirs au but contre la Corée du Sud (3-3, 2-3).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici