Kalidou Koulibaly of Napoli celebrates with a shirt in honor of Faouzi Ghoulam injured after the serie A match between SSC Napoli and SS Lazio at Stadio San Paolo on February 10, 2018 in Naples, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli/NurPhoto via Getty Images)

Alors qu’il serait dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Kalidou Koulibaly figurerait toujours sur les tablettes de Manchester United et de Chelsea.

Kalidou Koulibaly ne manquerait pas de prétendants. Il y a quelques jours, le FC Barceloneserait tombé sous le charme du défenseur de Naples. Toutefois, à en croire les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, la direction napolitaine n’attendrait pas moins de 100M€ pour laisser filer son international sénégalais.

Une concurrence XXL pour Kalidou Koulibaly ?

Selon les informations de Rai Sport, le FC Barcelonene serait pas le seul club sur les rangs de Kalidou Koulibaly. Alors que le PSG garderait un œil sur le protégé de Carlo Ancelotti, deux cadors anglais seraient également prêts à relancer ce dossier. À en croire le média italien, il s’agirait de Manchester United et de Chelsea, déjà dans la course lors du dernier mercato. Antero Henrique parviendra-t-il à devancer les Blaugrana, les Blues et les Red Devilspour Kalidou Koulibaly ?