Pour renforcer son secteur offensif, Marseille qui occupe la deuxième place du classement de la Ligue 1 serait sur la piste de l’attaquant rennais, Mbaye Niang. Une piste chaude qui coûtera une fortune alerte Daniel Riolo qui n’y croit pas.
L’Equipe l’annonçait il y’a quelques jours, Mbaye Ndiaye est l’une des priorités de Marseille pour le mercato d’été. Les phocéens veulent renforcer leur effectif et pour courtiser Niang, ils misent sur une qualification en ligue des champions la saison prochaine.  Toutefois, cela ne suffira pas semble dire le consultant de RMC Sport Daniel Riolo.

Interrogé sur la question, il estime que Marseille n’a pas les moyens de s’attacher les services du Lion de 25 ans. « Ok, il te faudra une doublure pour Benedetto, mais quel attaquant tu peux prendre ? Tu n’as pas d’oseille… Un attaquant de Ligue 1 ? Niang, il coûte du blé, c’est impossible. Les mecs qui font les articles. Marseille sur M’Baye Niang », mais vous savez que l’OM doit une tonne d’argent ? » a t’il lâché.

Une vérité qui refroidit la piste. L’ancien joueur du Milan AC est recruté pour 15 millions d’euros par Rennes. Actuellement sa valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros. Rappelons que depuis la saison 2017-2018, le club phocéen présente un bilan financier désastreux. Pour la saison 2018-2019, l’OM affichait un gros déficit de plus 80 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here