Kalidou Koulibaly of Napoli celebrates with a shirt in honor of Faouzi Ghoulam injured after the serie A match between SSC Napoli and SS Lazio at Stadio San Paolo on February 10, 2018 in Naples, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli/NurPhoto via Getty Images)

Après s’être renforcé au milieu de terrain avec Bruno Fernandes cet hiver, Manchester United compte bien améliorer sa défense.

Et pour cela, les Red Devils pensent à Kalidou Koulibaly. Selon le Mirror, les dirigeants mancuniens font du défenseur central leur priorité cet été pour accompagner Harry Maguire en charnière. Le club anglais est pret à offrir au défenseur sénégalais le plus gros salaire du club.

La même source est revenu sur le dossier dans sa parution de ce dimanche. Ils comptent à tout prix le recruter l’été prochain pour seconder Harry Maguire en charnière. Le Mirror ajoute par ailleurs que pour convaincre Koulibaly, la direction du club est même prête à lui offrir le plus gros salaire de l’effectif.

Mais les choses ne seront pas faciles pour Manchester United qui va devoir batailler dur pour avoir le défenseur du Napoli, puisque le Psg et le Real Madrid sont aussi sur le coup. joue sa sixième saison à Naples et s’est toujours montré au niveau, ce n’est donc pas étonnant de le voir sur les tablettes des grands clubs européens pendant le mercato hivernal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here