Alors que le club de la capitale voyait en Manchester United un concurrent direct pour le transfert de Kalidou Koulibaly (Naples), le club anglais ne serait finalement pas tant intéressé que cela par le joueur sénégalais.

Kalidou Koulibaly devrait quitter Naples cet été. C’est en tout cas ce qui est pressenti dans la presse italienne. Et pour recruter le défenseur central, deux clubs revenaient souvent : le PSG et Manchester United. Seulement, un article du MEN (Manchester Evening News) affirme ce vendredi que l’intérêt de MU pour Kalidou Koulibaly n’est pas si pressant que cela. S’il est bien évidemment apprécié par les Red Devils, il ne constitue pas une priorité en vue du mercato à venir.

Trop vieux pour MU ?

Le média mancunien explique que les envies de recrutement des dirigeants sont portées sur la jeunesse. Et, si 29 ans n’est pas un âge très avancé, Koulibaly ne rentre pas dans ce type de joueurs de recherchés. De plus, Ole Gunnar Solskjaer est satisfait de sa défense, forte d’une bonne statistique de neuf matchs sans encaisser le moindre but sur les onze dernières rencontres. Pour Paris, l’autre club cité régulièrement par rapport au cas Koulibaly, l’envie de recrutement se jouera sur la prolongation, ou non, de Thiago Silva, en fin de contrat en juin. Naples demanderait entre 70 et 100 millions d’euros pour son défenseur sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here