Le défenseur central de l’Olympiacos, Pape Abou Cissé, est suivi de près par plusieurs clubs de Premier League, dont Liverpool.

Liverpool à l’affût

Liverpool, Arsenal et Everton ont dépêché des agents à Istanbul pour assister à la rencontre d’Europa League entre l’Olympiacos et Fenerbahçe, lors de laquelle Cissé a vu sa défense restée inviolée ( 3-0) et prenant la tête du groupe D.

Le défenseur central sénégalais s’est fait une place dans la défense de l’Olympiacos cette saison.

Liverpool a probablement manifesté le plus d’intentions jusqu’à présent.

Bien qu’il soit peu probable que Virgil van Dijk, Joe Gomez, Joel Matip et Fabinho soient tous directement mis hors de course, une profondeur supplémentaire est nécessaire.

 Cissé à l’ombre de Koulibaly et Abdou Diallo

Faut-il dire que Cissé, qui ne compte que quatre sélections, n’a pas eu l’occasion de côtoyer le champion du monde, d’Europe et de Premier League, Sadio Mané de Liverpool.

Son inexpérience mondiale est due à la présence d’Abdou Diallo (PSG) et de Kalidou Koulibaly (Naples) dans une équipe sénégalaise experte.

Abdou Cissé a débuté sa carrière au sein du club sénégalais de l’AS Pikine, avant d’être débauché par l’AC Ajaccio, club de deuxième division française, qu’il a impressionné en 18 mois et d’aller à l’Olympiacos.

Sourcesenego
Article précédentBallon d’OR France Football- Edouard Mendy nominé pour le trophée Yachine
Article suivantSénégal vs Namibie :Conférence de presse d’avant match de Aliou Cissé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here